ShaoliAss Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 ah dommage et peut-etre avec un tuto ou quoi mais en anglais si sa peut t'aidez voir ici: Codemasters Project: content / category / guides: playstation 2 Y a un truc que je pige pas... si tu trouves des tutos, pourquoi tu ne tentes pas toi même? En plus, il me faudrait avoir la version PAL et NTSC-U du jeu - et je n'en ai aucune. Va falloir jouer sans tricher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michellefland Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 (modifié) ah pour les jeux je t'envoie en message privé voila c'est envoye sinon je peut t'envoyé les fichier elf (sles) usa et pal par email si tu veut ? Y a un truc que je pige pas... si tu trouves des tutos, pourquoi tu ne tentes pas toi même? En plus, il me faudrait avoir la version PAL et NTSC-U du jeu - et je n'en ai aucune. Va falloir jouer sans tricher! Modifié le 28 mai 2013 par michellefland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 http://forums.pcsx2.net/Thread-Post-your-PCSX2-cheats-patches-here?pid=182532#pid182532 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michellefland Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 (modifié) de quoi c'est quoi stp ? aoui je vois ta trouvé le code mais c'est bien pal ou usa ?: //no encounter patch=1,EE,202D5C84,extended,24020000 OR //no encounter patch=1,EE,202D5C84,extended,0C0B575C je pense que c'est un code usa et sur le site que tu ma donne apparament le code fonctionnne ben stp si tu sais me le convertir en pal français et que le code fonctionne est testé stp Modifié le 28 mai 2013 par michellefland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michellefland Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 non les deux code fonctionne pas mais c'est des code pour la version usa et pour le deuxieme code j'ai un message d'erreur et pcsx2 se ferme tout seul pour ce code la: //no encounter patch=1,EE,202D5C84,extended,0C0B575C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michellefland Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2013 svp si juste pour savoir pour mon code pas de combat pal fr si quelqun a trouvé ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michellefland Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2013 svp quelqun a deja trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michellefland Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2013 je suis trop impatient pour mon code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Parce-que tu crois que ça va te tomber tout cuit dans le bec ? Nan mais on nage en plein délire là...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michellefland Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2013 avec une belle femmes et 5000 euro c'est gentille ça lol non je sais mais les enfant sont trop impatient il me casse les pieds pour avoir le codes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant