michellefland Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 bonjour svp je cherche le code pas de combat pal fr qui marche pour suikoden 4 et suikoden 1 aidez moi svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Le code ne fonctionne pas pour la ps2 ( celui que l'on trouve sur le net). Il en existe pas d'autres pour l'instant. Tiens toi juste au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michellefland Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2013 stp justement j'ai pas trouvé sur le net pour la version fr si tu sais me le cree le code stp de toute piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Je verrai mais réponds aux questions: -as-tu freemcboot ou launchelf ? -tes jeux sont des backups ( gravés ) ? -explique le code. J essaierai de créer le code mais c est pas garanti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michellefland Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 ok mr l'agent de police lol pour la premiere question non et c'est quoi stp ? (aoui au faite je joue sur pcsx2) pour la deuxieme question c'est des originaux mais j'ai fait des copie toujour en gardant les originaux dans mon armoire pour etre en toute egalité pour la troisieme question au faite le code pas de combat c'est que j'ai pas de combat du tout quand je marche ou cours dans le jeu suikoden 4 d'un endroit a l'autre au faite en anglais c'est le code no random battle pas de combat aleatoire voila j'espere stp que j'ai repondu bien a toute tes question tu serais vraiment un amour si tu sais me cree alor stp le code pas de combat pour le jeu suikoden 4 et stp aussi pour suikoden 1 sur ps1 si ta besoin de logiciel ou des jeu pour testé ou quoi si le code pas de combat fonctionne bien ou quoi je te le donne en message privé ok ? dit moi quoi stp Je verrai mais réponds aux questions: -as-tu freemcboot ou launchelf ? -tes jeux sont des backups ( gravés ) ? -explique le code. J essaierai de créer le code mais c est pas garanti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 (modifié) Copie/colle ça dans un fichier texte nommé "1ECA1475.pnach" et teste le: /gametitle=Suikoden IV [sLES 52913] (PAL) [1ECA1475] //No Random Encounters patch=1,EE, 005BC402, word, 0000FFFB patch=1,EE, 002D5C84, word, 24020000 patch=1,EE, 005BC402, word, 0000FFFD patch=1,EE, 002D5C84, word, 0C0B575C Aucune garantie que celà fonctionne (fait en utilisant les explications de SnakeLoup ici : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/comment-bien-tricher-sur-pcsx2-133415.html) Modifié le 27 mai 2013 par ShaoliAss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michellefland Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 (modifié) salut shaoliass je pensais que stalker aurait fait deja le code je me suis dit il est ultra rapide et c'est toi shaoliass qui me repond merci je teste et je dit quoi apres je te dit quoi demain ok Copie/colle ça dans un fichier texte nommé "1ECA1475.pnach" et teste le: Aucune garantie que celà fonctionne (fait en utilisant les explications de SnakeLoup ici : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/comment-bien-tricher-sur-pcsx2-133415.html) Modifié le 27 mai 2013 par michellefland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michellefland Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 non dirait que le code fonctionne pas j'ai un message d'erreur et puis pcsx2 se ferme tout seul sinon le code usa stp si tu sais le convertir en pal français il parait qui faut utilisé delta maker je sais pas si c'est le bon programmes No Random Encounters (code usa) Press R3 to Activate Press L3 to Deactivate D05BC402 0000FFFB 202D5C84 24020000 D05BC402 0000FFFD 202D5C84 0C0B575C mais je preferais sans r3 et l3 pour activé et desactivé le code je preferais qui reste tout le temps desactivé pandant tout le jeu jusque a la fin du jeu stp j'ai pris ce code sur se site mais meme si c'est un code usa je sais pas si il fonctionne: http://www.herrvillain.com/codebreaker/suikoden4/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Désolé, je ne sais pas porter un code d'une région à l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michellefland Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2013 ah dommage et peut-etre avec un tuto ou quoi mais en anglais si sa peut t'aidez voir ici: http://www.codemasters-project.net/portal-english/apportal/cmp_plugins/content/content.php?cat.1 Désolé, je ne sais pas porter un code d'une région à l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant