BrowNiies Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Salut, suite a une surtension, l'alimentation de ma PS2 est HS, j'ai changer le fusible, mais il crame aussi tôt que je branche la console. Quelle alimentation je peut mettre en remplacement ? j'ai trouver celle-ci qui a priori pourrais allez car compatible avec mon modèle qui est une V5 : Bloc Alimentation Ps2 Model V4-V8 - Achat et vente neufs et d'occasion sur PriceMinister Merci de me conseiller. Bonne fin de journée a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Tu peux, soit monter l'alim que dont tu as donné le lien, soit changer le pont de diodes, si tu as bien remplacer le fusible par un fusible (et pas un fil ) et que rien d'autre n'a grillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrowNiies Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 (modifié) Ok merci, oui effectivement une diode est hs donc il y a contact entre le primaire et le secondaire, je vais acheter cette alimentation, car le potard de mon fer a souder a lâcher donc je ne peut plus souder pour le moment. Merci de ta réponse rapide. Modifié le 23 mai 2013 par BrowNiies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant