ShaoliAss Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Et au fait, Microsoft a-t-il expliqué pourquoi il a choisi ce "One" dans le nom de la console ? Je crois que c'est pour le côté tout-en-un de la X1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Mouais probablement. Faut dire qu'effectivement elle semble avoir pas mal de fonctionnalités multimédia (vu sa taille il vaut mieux qu'elle sache en faire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Ça y est, nous connaissons le prix de la machine: la XBOX ONE sortira courant novembre au tarif de 499$/€. E3 2013> La conférence Microsoft minute par minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Je trouve ça cher, compte tenu du fait que tous les services liés à la TV ne seront pas fonctionnels en France (Europe?). Ils auraient dû revoir les prix ici vis a vis de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 BAhhhhh, oui c'est pas faux. C'est trop 500 boules:DD surtout que l'on part de zéro niveau jeux car aucune rétrocompatibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Ça y est, nous connaissons le prix de la machine: E3 2013> La conférence Microsoft minute par minute Et pour le moment, elle est à 599 chez Cdiscount En revanche, je pense que tu as pris de plaisir au début de la présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Désolé pour ce double post Tiens, finalement les fans de MGS n'auront pas besoin de casser leur tirelire. Metal Gear Solid: Le trailer de MGS V 'tourne' sur PS3 et X360 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 XBOX ONE édition Day One préco pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 La X1 va être renommée XBOX180° Explications ici : Your Feedback Matters ? Update on Xbox One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Mais du coup çà change tout ! Elle devient beaucoup plus intéressante, avec des exclues vraiment sympa... je vais peut-être être tenté par un Day One, moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant