Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 non, quand tu auras selectionné le 1er les autres vont se décompresser à la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Tu doit mettre tout les fichier de ton fichier tar dans un dossier apres tu recliques dans ton fichier tar et la tu vois nom de ton jeu.001 002 003 etc ben la tu reclique dans le fichier de ton jeu.001 et la normalement tu vois un fichier cue et bin tu le sort la ou il ya tout tes fichiers que tas mis dans ton dossier et la miracle ton fichier cue et bin sont dans le dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 rendez moi mon cerveau !!! ca devient lourdingue leur truc là ... ok pour le .cue et le .bin , je passe par NEro 5.5 , Fichier / graver une image / sélection du .cue et là .... message erreur : ' description non valide : CS-NGD4.BIn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Le .CUE est un fichier texte qui contient le chemin d'accès au .bin vérifie si tout est ok... et sinon mail moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 Sino prends ton bin et grave le avec cdrwin 5.0 ca marche niquel chez moi et en vitesse maximal et en plus tas pas besoin de regler ton fichier image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 thanx pour votre aide ! le.bin faisant 815 Mo et ne disposant que d'un graveur cd, comment faire pour passer outre la capacité max du cd. J'ai vu qu'on pouvait optimiser jusqu'à 800 Mo via les préférences de Nero mais au delà le programme me recrache mon ced vierge en prétextant qu'il n'a pas assez d'espace. j'achete un graveur de dvd c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 septembre 2003 Partager Posté(e) le 15 septembre 2003 C'est bizarre moi aussi j'ai sidewinder v et pas eu de bleme Essaie avec un autre soft de gravure et s'il te rejette alors... ouvre ton image avec isoburner pour voir la taille réelle à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 une url pour dl isoburner pliz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 t sur que c'est pas isobuster ? je l'ai dl sur telcharger.com Il affiche bien la capacité du fichier qui est effectivement inférieur à 700Mo. Est ce que quelqu'un pourrait m'excpliquer à quoi sert exactement ce logiciel ( isobuster 1.4 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 6feetunder grave ton bin ya pas de probleme avec cdrwin il va te le graver tinquiete les bin con ils font 800mo en vrai non fait que 700mo donc vas y fonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant