Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 pour le bb que je suis : Comment transformer un fichier .tar downloadé pour gravure with nero. tout autre modus operandi pour newbee du back up is welcome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 le .tar est un format de compression, tu ne peux pas le transformé. utilise winrar pour le décompressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 k, j'ai maintenant un fichier bin et un autre cue c bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 quelques lectures de forums plus tard, je pense que c'est bon mais probleme jene dispose que d'un graveur cd et le volume à graver est supérieur à 700 Mo... je fais quoi ? ( a part acheter un graveur de DVD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 c'est bon si tu as un bin + cue pour ton image il te faut un rip kit du jeux que tu as essaye cette adresse : http://www.ps2-no-mods.tk/ tu devrais trouver ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 pas de bol le jeu n'est pas dans la liste J'ai un autre game mais apres décompression, je récupère des fichiers kal-swv.001 à 031 + 1 kal-swv.sfv J'en fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 salut Tu ouvres kal-swv.001 avec win rar et apres tu auras yon fichier en .bin et .cue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 ce ne sont pas des fichiers compressés, il s n'apparaissent pas comme lisibles par winrar...arg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 je dis des conneries sorry autoflagelation en vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 petite question: je décompresse uniquement kal-swv.001 ?? Les autres fichiers du styme Kal-swv 002 à 031 + kal-swv.sfv sont là pour la déco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant