pandemonium Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 (modifié) bonsoir a tous je viens d acheter une ps3:) 160gg fat elle est en 4.21 officiel je pence mes question est il possible de voir ci elle a déjà étai hacké si oui comment? sinon est il possible de la hacké en 4.21 sans passé par le e3 pour la repassé en 3.55 jai vue sur le net qu il parler du rogero 4.21 mes faut il obligatoirement etre en 3.55 ? JE SUIS NOOB EN PS3 :'( ps si vous avez des lien je suis preneurs bonjour j ai utiliser minverchk est il me dit que je peut installer la version 2.45 en dowgrade quelle est la procédure y a t il un risque de brick? EST QUELLE EST LE MATERIELLE A UTILISER j ai vue le e3 flacher est pro truck mes aparament celui la ses pour les version nand comment je peux voir si ma ps3 est en version nand? MERCI A VOUS est ce qu il y a un autre systeme pour dowgrader? Modifié le 22 mai 2013 par pandemonium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 downgrader = matos obligatoire E3 flasher ou teensy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 ok merci vous ne savez pas si il vont bientot sortire le hack cfw a partire des 4.21 etc...? vous avez un site pour les e3 flasher pas trop chere 85euro sa fait mal quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 tu downgrades et tu revends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 (modifié) le e3flasher que je revend? IL y en a qui dise que ses utilisable qu une seul fois? EST SES SANS SOUDURE? y a t il des personne qui flashe les ps3 sur l aube pour pas cher(mes pas pour rien non plus sava de soi) Modifié le 23 mai 2013 par pandemonium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Oui tu peux flasher ta console avec l'E3, et le revendre par la suite. Et pour un flash comme ça y'a pas besoin de soudure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 (modifié) ok merci pour toute les rep si j ai besoin d aide je reviendrait ici jai besoin de vous ma ps3 est model cechp04 dat code 8c pouvez vous me dire si elle est compatible avec ma ps3 est si ses la bonne apparamant il y aurait une fausse e3 qui circule je voudrait pas acheter n importe quoi merci encore http://www.pucesconsoles.fr/e3-nor-flasher.html Modifié le 24 mai 2013 par pandemonium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2013 (modifié) bonjour a tous metagame bon voila j ai vue sur le net que les hacker on trouver les clé lvo ps3 est donc a partire de la il on "la porte" ouvert au hack mes voila je me demander si il faut attendre qu il sorte les cfw installable depuis les ofw sup a 3.55 ou si il fallait laisser tombé est ce rabattre sur les dowgrade j esite avec la e3 ou attendre encore impeux(je ses il y a du monde qui attende depuis lomtemps merci Modifié le 25 mai 2013 par pandemonium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Tu peux attendre longtemps, perso je passerai à l'E3, lui c'est du sûr. PS: fais un effort sur ton français stp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2013 ok merci je vais voire pour l e3 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant