cafecreme Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Bonsoir, une petit estim avant de passer a la vente svp. PS3 ultra slim 250go , jamais ouverte , garantie 3mois , ticket de caisse , en boite complete avec cable. 1 manette ps3 sans fil 1 jeu , infamous 2 , etat Mint Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henri1 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 je suis interessé mais je n'ai pas l'idée du prix :/ tiens moi au jus en me mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 ok henri1 , proposes en mp uuuuupp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Intéressé par un échange contre une Xbox jtag ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 lol , je pense pas que l'echange soit équitable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronok Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Pourquoi? Tu estime à combien une jtag ?...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2013 plus grand chose avec l'arrivee du glitch up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Salut je pence que tu peut la vendre entre 180€ et 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 merci pour l'estim , je comptais la mettre a 200euros en fait , l'ultraslim en 12go etant a 200e....ya quand meme 1jeu + hdd 250go + rack sony (ben oui la c'est de l'officiel vu que ca sort de la boite) pour le meme prix photo(s) sur demande (au cas ou) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant