joeone2 Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 (modifié) Bonjour, Petit problème sur ma wii v4.3, priiloader installé. Je m'explique : quand j'allume la wii, par la manette ou directement sur la console, ma télé ne recoit pas de signal ("aucun signal" affiché sur la télé). Je redémarre une fois ou deux, idem, et souvent au bout de 3 fois, la console démarre. Idem en appuyant sur "reset" pendant le démarage, le priiloader ne se lance qu'au bout de plusieurs fois. par contre cette fois ci, écran noir sans "no signal" Je pensais à un Full brick, mais la console ne devrait jamais se lancer ? Avez-vous des idées ? Merci d'avance Jo Modifié le 19 mai 2013 par joeone2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Est-ce que la machine a été "choquée" dernièrement ? Possibilité de faux contacts sur le module blue-tooth et/ou wi-fi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant