Subaru-San Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Je pense qu'on devrait locker . Histoire que ça parte pas en sucette, parce-que ya des baffes qui se perdent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Yep. Avant de locker, juste préciser que le jeu est protégé contre la copie. Et qu'aucun logiciel ne permet d'en faire un backup fonctionnel à ce jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 sauf peut-être avec le BBA de la Dreamcast mais ça c'est une autre histoire, surtout financière vu le prix de cet accessoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 J'ai un BBA et un coder cable à la maison (la méthode SD reader ne doit pas fonctionner sur CD), je tenterai le back-up dans les prochains jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Que des échecs pour le moment : http://www.x-community.grafbb.com/t971-realiser-une-copie-de-sauvegarde-de-sturmwind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant