amaru Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 (modifié) Salut a toutes et tous , Je viens de recevoir mon exemplaire du jeu (sturmwind:pouce:) et je voudrait faire une copie de sauvegarde mais il est impossible:grr: de le copier (le jeu) donc je me demander si une personne avait réussi . Merci d'avance. Modifié le 18 mai 2013 par amaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 ben tu fais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 ben tu fais pas... +1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaru Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 :nah:Merci de me donner des réponses utiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 si il est rentré tres profond il faut aller a l'hopital pour l'extraire ... sinon soit dis en passant tu devrais relire un peu la charte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 sinon soit dis en passant tu devrais relire un peu la charte ... On peut plus parler de backups maintenant? C'est nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pryonic Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 (modifié) libre a toi de repondre Modifié le 19 mai 2013 par Pryonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 il a parfaitement le droit d'en faire une copie de sauvegarde, ce n'est pas interdit par la loi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amaru Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Humm je vois que le niveau ici n'est pas très élever , je vais voir sur un autre site plus adulte. PS:Merci a ShaoliAss et Sunmingzhao d'avoir pris un peu ma défense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 si il est rentré tres profond il faut aller a l'hopital pour l'extraire ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant