Sunmingzhao Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Salut à tous, Vu que Dreamagain a été hacké et que les fichiers ont également disparu, j'aimerais savoir si quelqu'un ici aurait l'image de Super Game Converter que je lui avais, me semble-t-il, filé la dernière fois. J'ai 4 nouveaux jeux Dreamcast US et JAP que j'aimerais bien tester Merci d'avance:pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 oh putain les boules ça c'est passer quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayabert Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 sunmingzhao je t'ai envoyé le liem en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2013 mp reçu, merci pour ceux qui souhaiteraient le récupérer : Download supergameconverter cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant