pandemonium Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 bonsoir a tous voila je voudrais savoir si parmi vous il y aurait des personne sachant bidouillet une péritel pour la xbox (je ne trouve plus ma péritel apres un demenagement) et vue que j ai pas mal d accessoire je voudrait en bricolé une est la brancher directe sur la prise derrière la xbox voila merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 C'est faisable. Mais au prix des câbles, de nos jours, t'es sur de vouloir y aller "à l'arrache" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Comme le dit Subaru-San, mieux vaut investir dans un câble péritel directement. Tout ce qui a trait à la Xbox : jeux, accessoires, etc c'est largement abordable niveau finance. D'ailleurs, je pense qu'il faut en profiter maintenant. C'est une console où les prix sont encore très abordables mais d'ici 5 ou 10 ans ça changera peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Ou investir dans un component si tu as un ecan hd, vu que tu as une xbox hackée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 (modifié) C'est clair -> Met@Shop Doit y avoir une erreur dans le texte de l'article, car c'est pas une fiche Wii mais une fiche Xbox. Sinon, bin dis moi. J'ai la shématique si tu le désires vraiment. Modifié le 20 mai 2013 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 (modifié) merci pour les réponse est article oui je pence aussi que je vais voir si je peut en retrouver un chez moi ses dur dur ou je vais regarder pour un component j ai une tv hd 3d je me suis demander si c etais possible mes bon je veux pas abimé cette merveille qui est la bobox merci encore bon je revient vert vous donc j ai trouver un cable connection antenne sans peritel voici la photo ses le câble/adaptateur R je voudrai savoir si ses possible de le modifier ou savoir comment sa ce branche merci Modifié le 2 juin 2013 par pandemonium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant