Stalker Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Bonjour à tous. Ca fait longtemps que je consulte ce site mais je me suis inscrit que maintenant. En ce moment je me penche sur une méthode qui permet de lancer LaunchElf directement depuis une clé usb, sans swap ni puce, avec des fichier PS2 (cool hein? en plus ça ménagera la lentille ). Je ne promet rien même si j'ai assez bien avancé... Si ça marche je vous l'indiquerai. Et si vous avez des idées ou des suggestions dites le moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Je serais bien curieux de savoir comment tu pourrais faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Je vais extraire des fichiers ps2 sur ma clé et l'utiliser comme Memory Card ( du coup je mets UlaunchElf dessus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Mouais... je suis pas convaincu... j'attends de voir si tu y arrives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 T'inquiète je branche ma ps2 sur mon pc ( j'ai le matos ) puis je bidouille ensuite je partage le tuto si ça marche. En fait je copie les fichier de reconnaissance de ma memo card sur clé et voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 t'a puce est pucé !!! fort possible que sa viens d'un puce devmod car sans ça je vois pas comment ta réussi a lancer une application elf depuis la clé usb et sans fmcb..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Nan mais en fait c simple : -je branche ma memo card -je branche la ps2 a mon ordi ( cable spécial ) -j'enregistre les fichier systeme de la memo card sur mon pc -je les met sur clé usb -la ps2 reconnaît la clé usb comme memo card ( car c les même fichiers systeme ) -le tour est joué et ma ps2 est sans puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Salut, c'est quoi ton cable qui te permet de relier la ps2 au pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Un adaptateur ps2/pc que je teste. Sinon il ya un cable usb to usb mais c'est pas garanti ( moi ça marche ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Je suis au stade de la réalisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant