deathriders Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 voila je met cette console et ces jeux a l'échange voici la liste : Console xbox 360 slim 250go dans sa boite êtas correcte, fournis avec sa manette et ces câble , il y'a une batterie en plus et un câble yuv et un câble vga jeux xbox 360 : halo reach blister beijing 2008 blister dead space deblister mais pas ouvert languette dessus brutal legend pareil ridge racer unbounded pareil halo 4 pareil pure lego batman prefect dark zero fc manager 2007 shadowrun dead or alive 4 kameo alan wake street fighter 4 banjo et kazooie table tennis halo 3 odst gears of war 2 gears of 3 colector gears of war jugement gears of wars jugement blister jeux ps3: ps all star battle code online pas utiliser pack book of spell blister jeux 3ds : professeur layron et le masque des miracle jeux wiiu : sonic all star racing blister call of duty black ops2 blister batman blister mass effect 3 blister jeux vita : fifa football blister ragnarock odysey asia jeux pc ; diablo 3 ouvert mais pas utiliser press kit: passeport to rome god of war 3 killzone mercenary motorstorm pacifiq rift Carte graphique Asus Radeon EAH4870X2 Tri-Fan HTDI ASUS EAH6950 DCII/2DI4S/1GD5 NVIDIA GeForce GTX 560 Ti 1go zotac geforce gtx275+ amp 896mo Casque beat by dre studio monster violet neuf je recherche des jeux 3ds/vita/ps3 que cross buy,console wiiu,telephone portable , carte graphique gtx et ssd, si vous avais d'autre chose proposer quand même sa peut m'intéresser ,laisse moi un mp pour photo numéro de téléphone ou mail . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant