Subaru-San Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Ammènes ta console dans un centre technique, ou chez un réparateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djleswa Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Bonsoir moi même je suis reparateur ,dit moi cellement ou çe trouve le capteur capot hs dans le ps2 70004 aidée moi svp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Bonsoir moi même je suis reparateur ,dit moi cellement ou çe trouve le capteur capot hs dans le ps2 70004 aidée moi svp!! Collector ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djleswa Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Bonsoir je ne comprend rien!! Expliquée moi clairement svp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 De toute façon j'ai dit une connerie, fmcb se lance avec le lecteur ouvert j'ai confondu avec launchelf. Tu as essayé dans le 2ème port de carte mémoire. A part un problème de port je vois pas. Ta console fonctionne correctement sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Ca dépend. FMCB plante chez moi si le capot, ou le tiroir, est ouvert. Mais bon, comme je l'ai dit, cette machine doit passée par quelqu'un qui sait ce qu'il fait. Parce-que je me marre doucement quand je lis "chuis réparateur, mais chais pas ce qu'est un capteur de détection." M'enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 (modifié) Bonsoir moi même je suis reparateur ,dit moi cellement ou çe trouve le capteur capot hs dans le ps2 70004 aidée moi svp!! Collector ! Ptdr Subaru-San... Bah si c'est une histoire de capteur hs, tu peux toujours essayé de mettre "éviter le boot du disque" sur actif , "aller au navigateur "sur inactif et "démarrage rapide des disques " sur inactif dans la configuration du FMCB avec l'autre console mais je suis pas certain que ça fonctionnera. En tout cas en faisant cette technique sur Ulaunchelf ça fonctionne avec une console qui a un bloc optique ou capteur hs. Modifié le 26 mai 2013 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Nan mais Djleswa dit que le probleme vient du courant puis c'est le capot hs, le port magicgate. Faut savoir quand même:pff:. Tu vas chez un réparateur clandestin et il transforme ta ps2 en ps4 ( a condition de bien le payer:DD ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djleswa Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Bonjour Je deja reparer mon playstation2 70004, malgre tu ma umilieu. Merci de m'avoir aidée merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Désolé, mais faut préciser que t'as déja réparé. Marque cette discution comme résolue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant