g.t.o Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Test déja ta ps2 avec des jeux normaux et vois si tout fonctionne , et aprés la coupure de courant a trés bien pu emdommagé les fichier de fmcb si elle c'est produite au moment ou sa chargai ou sauvegardai. Re fait moi un récapitulatif des symptôme. Et refait l'install de fmcb car si sa bloque a l'écran de présentation fmcb c'est quil y a un probléme dans les fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 (modifié) Il faut expliquer clairement le probleme, parce que le courant, c'est vague. Il faut voire si le problème vient de la PS2 (des composants) , du câble ou de la prise. Détaille ton problème et on verra, parce que si ta PS2 est cassé et que tu réinstalle Freemcboot, tout risque de partir en l'air encore une fois. Modifié le 21 mai 2013 par Stalker meilleure reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djleswa Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Bonsoir çe probleme ete survenue lorsque je jouée au playstation2 subitement le courant est partie çe pour cela fréemcboot bloque aidée moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djleswa Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Bonsoir Comment je peut faire pour reparer mon playstation2 svp aidée moi!!! Et il peut avoir un moyen d'entre dans le menu de freemcboot parceque je esayer d'apuyer "start" mais sa bloque toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djleswa Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Bonsoir je esayer la carte memoire dans d'autre playstation2 ça marche a merveille ,mais comment dans mon playstation2 70004 sa ne marche pas. le freemcboot 1.8 bloque a cause de la coupure du courant aidée moi svp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Ya un bouton [Editer] en bas à droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 C'est peut étre tes port mc qui bug (sur ma ps2 faut bouger la mc pour quel soit reconnu) , éssaye de les nettoyé et gratter , ou si tu peut , test avec d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djleswa Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Bonjour si j'utilise la carte memoire freemcboot 1.8 dans d'autre ps2 sa fonctionne a merveille et si j'esaye de l'utiliser dans mon playstation2 sa fonctionne aussi mais quand ça affiche à l'ecran freemcboot directement ça bloque aidé si vous plais à reparer ma ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Tu aurais pas un capteur de capot hs? Je dis ça parce que chez moi il faut que le tiroir de la PS2 soit fermé pour démarré fmcb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djleswa Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Bonsoir le capteur capot hs ce quoi?? le ps2 70004 peu avoir le capteur capot hs? Et ça se trouve dans quel coté aidée moi svp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant