Djleswa Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Bonjour j'ai un playstation2 series 7004 mais quand j'aisaye de faire entre la carte memoire qui contient le programmes freemcboot 1.8 le playstation2 affiche à l'ecran Freemcboot mais ça bloque comment je peut faire pour faire fonctionner normalement le programme freemcboot ou debloquer le programmes freemcboot si vous plais aidée moi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 (modifié) Installe-le sur une autre carte mémoire ou réinstalle-le. Sinon ta bidouillé ta ps2 et maintenant son systeme est défaillant ( elle reconnaît plus le programme). Ou alors c'est ta carte memoire qui beug ( ou FreeMcBoot). Modifié le 15 mai 2013 par Stalker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 faut pas oublier de faire une installation standard et non normale pour que t'a carte soi compatible avec toute les version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Installe la dernière version de FreeMcBoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djleswa Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Bonsoir c'est le courant qui a brovoquer tout çe probleme ,comment je peut faire pour reparer mon playstation2 aidée moi svp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Ca dépend. Change ton Power Switch ou trouve quelle pièce provoque le disfonctionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djleswa Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Bonjour svp power switch c'est quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djleswa Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Bonjour je changer le power switch ,mais sa bloque toujour ,quelle est la piece qui provoque tout çe probleme vous pouvait avoir une idée svp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 (modifié) Si ça bloque a l'écran free mcboot c'est que l'installation a foiré ou que les fichier de fmcb sont corrompu pour qu'il ne charge pas les elf et l'osdsys . Modifié le 20 mai 2013 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djleswa Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Bonjour çe n'est pas les elf ce le courant qui a provoque toute ce probleme, comment je peut faire pour reparer mon playstation2 aidée moi svp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant