Subaru-San Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 (modifié) Bin c'est surtout du fait qu'il y ait un logo konami. Car StepMania est gratuit apparement. Edit: Donc wé, c'est du freeware. Bon à savoir. Modifié le 17 juin 2013 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 J'ai trouvé cela aussi: ALLINBOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkinpower Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 (modifié) merci pour le lien mais ce projet me parait moins "clean" que les autres donnés avant pour le thème c'est bon j'ai trouvé. Reste à voir les connectiques Modifié le 18 juin 2013 par kinkinpower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkinpower Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Dsl du double post. Personne pour me répondre concernant le système de bouton? Les vis ou les Swicth? Qui est pour qui est contre? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 personnellement je pense que les switchs sont plus fiables, mais ça revient plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Facilité = vis. (et prix en effet) Fiabilité = switch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkinpower Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Merci pour vos avis. Donc ça sera Switch. J'attaque mon projet d'ici peu je vous ferai des petites photos. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Vivement les photos ! Prends ton temps quand tu installeras les switch, cela demande une assez grande précision comparé aux vis (ca reste mon avis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinkinpower Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2013 ça marche. merci et affaire à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Quand je vois le plan dans le lien que j'ai donné, je trouve pas les switch pas trop dur à installer perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant