Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Si tu veux mandrake 10 je peux le downloader pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 pour l'émulation ps2 ya un site que j'aime bien et qui est actualisé...donc si neogeo il doit y avoir, ils vont en parler http://ps2.consolevision.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 le seul émulateur pouvant émuler la neogeo est un portage de mame. avec la mémoire de la console faut pas espérer jouer à kof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 la dream a plus de meoire que la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 8mo pour la dream et 4 pour la ps2(si je dit pas de connerie lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Mais de toute façon la dream a plus de memoire que la ps2 mais pas encore assez pour lancer les jeux neo geo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 "8mo pour la dream et 4 pour la ps2(si je dit pas de connerie lol)" non dante tu ne dis pas de conneries je confirme (grrrrr sony ils font tous pour nous enerver....on dirait ils ont fait une console pour les elites de la programmation... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant