Djleswa Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Bonjour!! Comment je peut faire pour installer freemcboot 1.8 dans les cart memoire de playstation2 et comment je peut aussi installer les freemcboot pal ,est autre...svp aidée moi! ,envoyer moi de message en français merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Metagames - Recherche dans les forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 envoyer moi de message en français merci. :lol::lol::lol::lol::fou::fou::fou::fou: le site est un site français et presque tout c'est membre son des français....je voi pas pourque il vent utiliser une autre langue pour te rependre.. tu trouve toute les repense a tes question içi Les Tutoriels PlayStation 2 - Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djleswa Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Je dit parcequ'il ya un membre qui repondit en anglais!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant