squalldu29 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Bonjour a toute la communauté ! Je crée ce post car j'ai un probleme avec certain backup de jeux wii plus précisément Mario Kart WII ou le probleme etant le suivant : Donc j'ai une wii hack en 4.3E avec usb loader gx, tous les backup fonctionne bien sauf si je met les backup suivant dans le Disque Dur externe : Mario Kart Wii et Super mario bros wii. Je m'explique je met le backup dans le DD avec wii backup manager donc le transfer se fait parfaitement et le jeux se lance via USB loader GX mais celui ci fait planter d'autre backup : Mario galaxy, wii party, just dance 4. J'aimerai savoir si vous avez des réponses a mon problème. Merci a toutes et a tous. Cordialement squalldu29 Mon syscheck : sysCheck v2.1.0b19 par Double_A et R2-D2199, Nano ...tourne sous l'IOS58 (rev 6176). Region: PAL Menu Systeme 4.3E (v514) Priiloader installe Date de disque: 2006.09.07 Chaine Homebrew 1.1.0 utilise IOS58 HomebrewFilter ist nicht installiert Hollywood v0x11 Identifiant de la console: 39701125 Boot2 v4 107 titres trouves. 49 IOS trouves sur cette console. 10 sont des stubs. IOS4 (rev 65280): Stub IOS9 (rev 1034): Trucha Bug IOS10 (rev 768): Stub IOS11 (rev 256): Stub IOS12 (rev 526): Trucha Bug IOS13 (rev 1032): Trucha Bug IOS14 (rev 1032): Trucha Bug IOS15 (rev 1032): Trucha Bug IOS16 (rev 512): Stub IOS17 (rev 1032): Trucha Bug IOS20 (rev 256): Stub IOS21 (rev 1039): Trucha Bug IOS22 (rev 1294): Trucha Bug IOS28 (rev 1807): Trucha Bug IOS30 (rev 2816): Stub IOS31 (rev 3608): Trucha Bug IOS33 (rev 3608): Trucha Bug IOS34 (rev 3608): Trucha Bug IOS35 (rev 3608): Trucha Bug IOS36 (rev 3608): Trucha Bug, ES Identify, Acces NAND IOS37 (rev 5663): Trucha Bug IOS38 (rev 4124): Trucha Bug IOS40 (rev 3072): Stub IOS41 (rev 3607): Pas de patches IOS43 (rev 3607): Pas de patches IOS45 (rev 3607): Pas de patches IOS46 (rev 3607): Pas de patches IOS48 (rev 4124): Pas de patches IOS50 (rev 5120): Trucha Bug, Acces NAND IOS51 (rev 4864): Stub IOS52 (rev 5888): Stub IOS53 (rev 5663): Trucha Bug IOS55 (rev 5663): Trucha Bug IOS56 (rev 5662): Trucha Bug IOS57 (rev 5919): Trucha Bug IOS58 (rev 6176): USB 2.0 IOS60 (rev 6400): Trucha Bug, Acces NAND IOS61 (rev 5662): Pas de patches IOS62 (rev 6430): Trucha Bug IOS70 (rev 6912): Trucha Bug, Acces NAND IOS80 (rev 6944): Trucha Bug, Acces NAND IOS200 (rev 21003): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0 IOS202[60] (rev 65535, Info: hermes-v5.1): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0 IOS222[38] (rev 65535, Info: hermes-v5.1): Trucha Bug, ES Identify, Acces NAND, USB 2.0 IOS223[37] (rev 65535, Info: hermes-v5.1): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0 IOS224[57] (rev 65535, Info: hermes-v5.1): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0 IOS249[56] (rev 21010, Info: d2x-v10beta52): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0 IOS250[57] (rev 65535, Info: d2x-v10beta52): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0 IOS254 (rev 65280): Stub BC v6 MIOS v10 Rapport genere le 2013/05/11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo18 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 (modifié) C'est vraiment étrange, Ton Syscheck à l'air OK, à part que tu as pas mal d'ios qui sont trucha signé et qui n'ont aucune raison de l'être (tu as du utiliser une cochonerie genre Pimp My Wii), mais le problème ne doit pas venir de là. Moi, la première chose que je ferais, c'est d'essayer avec un autre dump du jeu Modifié le 11 mai 2013 par Lolo18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu29 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Ok mais pourtant les dump sont bon car le jeux fonctionne mais crée une defaillance chez les autres dump. Par exemple j'ai remis Mario galaxy et Zelda TP et sa me fait bugger F1 2009 , Lego seigneur des anneaux. Ne serait-ce pas plus judicieux de gravé ces jeux license nintendo ( Zelda, mario, donkey kong et Metroid ) pour évité ce désagrément ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo18 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Je croyais que ton problème arrivait uniquement quand tu ajoutais Mario Kart, mais si ça le fait aussi avec d'autres jeux. Je sais que lorsque le HDD est formaté en WBFS, ça fragmente énormément les jeux. Il te reste peut être peu de place sur ton disque et les jeux que tu rajoutes sont peut être fragmentés à mort et ils plantent ou font planter d'autres jeux. Si tu es en WBFS, le problème vient peut être de là, car le problème c'est que windows ne peux pas défragmenter un Disque en WBFS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo18 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Tu pourrais utiliser wbfs2fat pour convertir ta partition WBFS en FAT32. Convertir une partition WBFS en FAT32 sans formater votre disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu29 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Il reste 203 go de libre sur 235 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu29 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Le probleme viendrai peut etre du disque dur ? Car c'est un disque dur Maxtor dans un boitier externe Seagate. Le disque dur etait en interne avans et je sait que parfois j'avais quelque probleme mais rien de tel. Serait-ce l'origine du probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo18 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Si ton disque dur te posait des problèmes avant, franchement, je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin. ça va dans le sens de ce que je disait. Je pensais à un problème d'accès au disque du au fait que celui aurait été en WBFS et très fragmenté, mais un disque défectueux en est surement la cause. d'ailleurs, il y avait une liste des disque compatibles qui circulait sur le net. Certains Disque durs, pourtant tout à fait fonctionnels autrement ne fonctionnait pas ou mal avec une wii. Essaye avec un autre et je suis sur que ça fonctionnera. http://wiki.gbatemp.net/wiki/USB_Devices_Compatibility_List Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu29 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Et sinon gravé les jeux sur un DVD-R verbatim sa fonctionnerai ? a quel vitesse de gravure ? x2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo18 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 A une époque, on préconisait de graver à la vitesse la plus basse pour avoir les meilleurs résultats. Il à été démontré que c'était faux. Tu peux graver à la vitesse indiqué sur le disque, moi, ce que je faisais, je divisais par 2, je gravais sur DVD x16 en x8 et je n'ai jamais eu de problème. Eventuellement, tu défragmentes avant et c'est OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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