syde Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 bonjour a vous tous voila j'aimerais acheter une 3ds xl mais voila j'aimerais aussi utiliser une carte style r4 3d donc ma question la 3ds xl quel version je doit prendre et surtout avec quel carte r4 3ds merci de votre aide car comme vous avez dut comprendre je suis un vrai debutant dans ce monde merci encore d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Prends la DSTWO. Les gens disent que la R4 c'est nul ( sans l'expliquer ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Prends la DSTWO. Les gens disent que la R4 c'est nul ( sans l'expliquer ). LINKER=Masculin et je te dirais que tu est pas un pro et loin de ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Wé bon .... R4.... DS... Rien ne vaut une Subaru. !!! ---->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDRADEONRUBY Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Wé bon .... R4.... DS... Rien ne vaut une Subaru. !!! ---->[] lol vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant