algeriano Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 bah comme je l'ai déjà dit j'attend le feu vert des modo...je veux pas être banni pour quelque chose comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 OK, attendant leur avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Regarde déjà ici : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-reduire-la-taille-de-tous-vos-jeux-ps2-123779.html (avant dernier spoiler). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djleswa Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Bonjour je vue le tuto que vous avez proposer, mais je ne pas vue le tuto pour dimunue la taille de san andreas aidée svp!! Et dans votre tuto pour san andreas on a dit de suprimer le fichier gta3_1.image ,comment je peut faire pour suprimé ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djleswa Posté(e) le 1 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Bonjour aidée moi je besoin de diminuer la taille de san andreas comment je peut faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 je te upload les fichier a remplacer..et te les envoie par mp...j'espère que cela ne dérange personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Il faut mieux attendre leurs accords. C'est vrais que sa serai con d'être banni pour pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 c''est vrais t'a raison ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Je ferme, car je pense que c'est borderline. Mais je peux dire que nous n'avons pas accès à vos MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés