Djleswa Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Bonjour à tous!!! 0 svp aidée moi comment je peut ripper san andreas proprement ,svp montre moi comment le faire envoyer moi de message en français svp merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Télécharge DVD Decrypter Dans "Mode" tu met "Read" puis tu crée ton "ISO". C'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Bonjour à tous!!! 0 svp aidée moi comment je peut ripper san andreas proprement ,svp montre moi comment le faire envoyer moi de message en français svp merci!!! C'est l'hôpital qui se fout de la charité... Trop tard -----> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 qu'est-ce que tu veux dire par ripper san andreas...!!! diminuer sa taille ou bien comment le graver !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djleswa Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Diminue la taille de san andreas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 GTA SA n'a pas de dummy. Donc à part downsampler les vidéos, je ne vois pas trop comment gagner de la place (faudrait voir avant combien elles prennent de place sur l'image pour savoir si ca veut le coup). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 je ne sais pas si c'est légale ou non de t'envoyer les fichier a remplacer sur SA ou non pour diminuer le jeux de 4gb a 2.80gb... faut attendre le passage d'un modo......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Ca dépend ce que tu envoie, si c'est des fichiers faisant 0kb avec un nom spécifique y'a rien d'illégal. A partir du moment où ça contient du code appartenant à Rockstar là ça devient illégal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 bah ce son des fichier audio la ou j'ai remplacer la music par des fichier mute...donc ce son des fichier qui pése entre 29 et 50mo avec music modifié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Je pense que c'est légal car ce ne sont que des fichiers fait maison pour ripper son jeu. Suis apte à le prendre AL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés