shalasaska Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Bonjour, je voulais savoir quel connectique utilise ce cable? C'est du dvi ou bien c'est une norme n'existant qu'au japon? En gros est ce possible de le brancher sur une LCD avec entrée dvi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 C'est une norme n'existant qu'au Japon Les prises D-terminal étaient présentes sur leurs TV cathodiques et sont toujours présentes sur leurs TV à écran plat. Une sorte de YUV typiquement Japonais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 C'est bien ce que j'avais compris:(. On peut en faire un cable vga. Le problème c'est qu'il est bien trop cher ce cable tout comme le component. Le plus simple est donc de prendre une wii avec cable yuv. Console qui ne m'intéresse pas plus que ça. Elle me servirait que pour les jeux GC et les 3,4 jeux wii qui pourrait m'intéressé. A voir si j'en trouve une pour une poigné de sous. Si seulement nintendo avait garder le même port digital sur sa wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Ils l'ont gardé. Câble D Terminal NINTENDO Wii: Amazon.fr: Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 T'as mal compris ce que je voulais dire. La gamecube tout du moins les premières possèdent 2 port vidéo dont un digital pour le component et d terminal pour les jap.(format répandu là bas) Nintendo n'a pas repris ce port ni l'autre (analog qui n'avait pas bougé depuis la snes) d'ailleurs pour la WII. Contrairement à sony qui utilise toujours la même sortie depuis la ps1. Donc les cables component ps3 vont sur ps2. Pourquoi diable avoir fait 2 sorties, et ne pas sortir de l'analog ou digital sur la même!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Bin à 60€ minimum le câble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 60 je prend de suite. Quand j'ai chercher sur ebay c'était minimun 100€ comme le component. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Mon câble YUV Gamecube je l'ai trouvé à 15€ sur une braderie et encore j'avais bien fait de regarder dans les boîtes sinon je me serai tapé du D-Terminal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Ola. a 15e le câble,super affaire ... moi je me suis rabattu sur une peritel de snes,le rendu est bien meilleur que ce pu***in de rca jaune. a plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Le D-Terminal GameCube à 15€ ? Effectivement super bonne affaire, sachant que certain mettent un 0 en plus pour le prix. Sinon, après avoir cherché pas mal sur le net, le D-Terminal est égal aux YUV.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant