karim64 Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 salut , j'ai un ps id a vendre valable+ unique a 10 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awesome-Man Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 et il a quoi de plus j'ai pas trop compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim64 Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 baiin c pour les gens qui sont bani du psn , une fois tu change ton id console tu sera debanii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 mouais faudrai pas que meta devienne une poubelle non plus ce genre de plan c'est pas terrible terrible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim64 Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 cafecreme j'ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Slt je veut bien te prendre le id merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Le psid est tjrs dispo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 j'en ai 3 ridley , au cas ou.... mais les miens c'est 15euros mp si interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant