Aller au contenu

[Besoin d'aide] lire jeux import originaux de PSX et PS2 sur pstwo scph-77004


Biomehanika

Messages recommandés

Bon, je reviens aux nouvelles !

Après m'être replongé dans epsxe tout fonctionne très bien (mis à part 2-3 petites choses qu'il faut que je test concernant les graphismes pour les jeux 2D/3D comme star ocean qui rend pas super) MAIS j'ai un soucis d'affichage du pc vers ma tv !

J'ai branche mon pc sur mon téléviseur en hdmi; jusque là tout va bien, l'image est bien sur ma tv et tout et tout. Par contre lorsque je lance epsxe, le son sort bien de mon home cinéma mais l'image ne s'affiche pas sur la tv alors que sur l'ecran du pc tout fonctionne !!!

 

J'ai fais de nombreuses recherches, même outre-atlantique, et je n'ai rien trouvé ! Un problème de compatibilité epsxe/téléviseur ?

Fiou --" je sens que je vais repartir sur la puce, moi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester pas mal de configuration differentes !

Par contre, je pense que ça vient du fait que je joue avec le CD-ROM directement, mais malgré la puissance de mon pc, il y a de légères chutes de framerate image/son de l'ordre de la micro seconde.

Au bout d'un moment c'est un peu chiant; je comprends pas j'ai pourtant 8GB de RAM, un Intel Core i7 2670QM (4 coeurs) Cadencé à 2.20 GHz, seule la carte graphique n'est pas un monstre de puissance mais tout de même très bonne (genre Diablo III en full config et aucuns ralentissements), c'est la Intel HD Graphics 3000.

 

Après je sais pas, peut être qu'un pc portable est moins bien qu'un pc de bureau pour les emulateurs, même si le portable a des composants de ouf !!

Je connais très bien le forum Hooper; je vais certainement demander de l'aide également là-bas !

Sinon j'ai bien envie d'aller m'acheter une cathodique à 30€ et de brancher une ps2 pucé dessus =p !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après je sais pas, peut être qu'un pc portable est moins bien qu'un pc de bureau pour les emulateurs, même si le portable a des composants de ouf !!

 

 

Un I7 de bureau, va à 3.4 Ghz sans le turbo (le tient 1.2 Ghz de moins). Ta partie graphique est dans le CPU (donc pas de carte graphique dédiée). C'est pas un portable pour joueur. Un sleeping dogs, tu le passes en low et encore...

Sinon je doute que tes 4 cœurs soient utilisés avec ces émulateurs. Dolphin utilise 3 cœurs au maximum. Où faut activer une option, pour que le 3 ieme soit utilisé.

 

Mais, je pense que ton PC est largement assez puissant pour faire tourner un émulateur de PS1. Pour la PS2, je ne vais pas me prononcer...

 

Mon idée d'utiliser des émuls était pas si bonne que ça... Bah, j'aurais essayé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...