Aller au contenu

[Besoin d'aide] lire jeux import originaux de PSX et PS2 sur pstwo scph-77004


Biomehanika

Messages recommandés

J'y avais déjà pensé mais j'ai un LCD 46 pouces donc hors de question d'y brancher une ps1; je suis en YUV sur ma ps2 et c'est nickel !

Non franchement à part une puce je vois pas, j 'ai étudié la question sous toute les coutures. Ou à moins de tomber sur un modèle plus ancien que le miens de ps2 pour quedal et d'acheter un breaker pro pour les jeux ps1 et un magic swap pour les jeux ps2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais déjà pensé mais j'ai un LCD 46 pouces donc hors de question d'y brancher une ps1; je suis en YUV sur ma ps2 et c'est nickel !

Non franchement à part une puce je vois pas, j 'ai étudié la question sous toute les coutures. Ou à moins de tomber sur un modèle plus ancien que le miens de ps2 pour quedal et d'acheter un breaker pro pour les jeux ps1 et un magic swap pour les jeux ps2 !

 

ÉDIT : désolé pour le double post, je suis sur mon téléphone et j'ai eu un bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Sinon j'ai contacté Fox Chip qui sont basé dans le 91 et ils sont complètement ok pour la pose (en plus ils vendent la matrix infinity), ce serait 100€ puce + pose et ils m'ont dit que le temps d 'envoyer la console, de poser et de me la renvoyer, il y en aurais pour une semaine.

 

OMG !!! :hein:

 

Même avec les frais de port, ça fait cher pour ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais déjà pensé mais j'ai un LCD 46 pouces donc hors de question d'y brancher une ps1; je suis en YUV sur ma ps2 et c'est nickel !

 

Dans ton cas, c'est sur émulateur PC qu'il faut jouer. Avec un écran de cette taille, ça sera parfait avec les filtres graphiques/anti aliasing/etc.

 

Que tu branches une PS1 avec un câble RGB, que tu lances un jeu PS1 sur la PS2 avec le mode pour améliorer les jeux PS1 en YUV, ça sera dans les 2 cas tout degeux sur ton écran. Et à vraiment peu de chose, la qualité d'image sera la même.

 

C'est pareil pour les jeux PS2 en moins pire. Sauf qu'il n'y a pas d'émulateur pouvant passer tous les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...