chamin Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 (modifié) salut je vends ma xbox 360 edition star wars avec les cables et une manette noire mais sans hdd Marque : Microsoft Modèle : Xbox 360 -star wars Modèle de Carte Mère : corona v1 État : Très propre Bannie : Non JTAG (compatibilité/installation) : Non / Non Glitch (compatibilité/installation) : Oui / Oui Puce utilisée ( si glitch ) : Squirt BGA 1.2 Boîte complète : Non - Console + alimentation + cable vidéo Accessoires supplémentaires : Aucun Garantie : Non car glitch Méthode de vente : La poste, remise en main propre Prix : 170 €uros frais de port inclus !!! possibilité d ajouter un hdd 250g officiel + 40e ou un 80g +20e http://hpics.li/0513365 Modifié le 15 août 2013 par chamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Il manque le prix! Et l'image bug chez moi ): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2013 ah oui je corrige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2013 possibilité d echange faire offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2013 prix revu les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant