Aller au contenu

XBOX?????

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
sur ebay.fr ya des supers occassions j'ai une xbox sous garantie pour - de 800 frs nikel,ya des heures creuses ou les encheres ne montent pas ,faut taper au bon moment

Invité Invité

moi j vien d'avoir juste ma xbox il y a un mois et je viens de mettre ma puce sur ma box ,et aussi un dd de 120 Go et j'ai deja plus de 30 jeux.

En tout ca ma coute un peu plus de 350€, c un peu cher de deboursser de la tune pour ca mais si tu voit le bon cote des choses tu est vite remtabilise

ELLE DECHIRE TOUT LA BOX

Invité Invité
pf ma psx2 ma couter 1500frs a ca sorti !!! et j'ai fait mettre une puce a 15euro !!! mdrrrrrrrrrr et ma x-box que j'ai eu y a peut de temp ma couter 100euro et la puce 10euro !!! franchement sur la x-box la puce ce monte en 5mn et en 10mn si t un âne !!! alors que sur psx2 la puce c bien trop dure si tu est pas un vrais pro !! je sais j'ai monter celle de la x-box et celle de la psx2 mais j'ai tous pété sur la psx2 :-((( enfin depuis un pro me la fait :-)) ensuite pris de montage en magasin pour la x-box j'en sais rien ce que je sais c que entre 100 et 150euro pour un montage de puce psx2 c super cher !! pour quel raison ?? c simple !! en cas de ratage il remboursse les piece qu'il on pété !! mais moi j'ai mon pro perso qui prend moins cher ;-))) d'ailleur ca ma rien couter pour ma psx2 a moi biensur !! et c un vrais travaille d'orfevre !! d'ailleur je dit tous le temp que je doit en faire des photo et j'oublie a chaque fois :-((( faut que j'y pense !! voila a vous de voir mais sur x-box j'ai qu'un seul jeux :-((( qui peut m'en preter ??? ou autres ?? alors que sur ma psx2 je doit en avoirs qu'une petite centaines ;-))) voilou @+

Invité Invité

perso je dirai juste que sr xbox y a d puce comme les xecuter ki se monte hyper facilement et comment on pe appeler les gens ki comme moi on reussi?

des pros?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M