Acosta Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Salut je suis nouveau sur le forum !! J'ai une ps2 et le jeu pes 2013, et aussi le fichier option de pes 2013 mais je ne sais comment l’installer !! Dois-je le convertir en .elf ? Mes jeux sont sur clé USB ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Fichier option? Qu'est-ce que c'est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Tu veux copier ton fichier sur ta vmc ou une carte mémoire. Dans les 2 cas faut passer par launchelf, et faire un copier coller (menu R1). Dans le cas d'une vmc il faut la monter afin de pouvoir y accéder (toujours avec R1). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Le lien de ton fichier option afin qu'en sache bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann03 Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 S'il vous plait pouvez vous me dire s'il est possible de changer le fichier option qui s'installe dans la memory card du jeu pes ps pour le remplacer par un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant