Aller au contenu

DuoX2 qui se lance aléatoirement

Dreamkey

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai fait l'acquisition il y a quelques mois d'une Xbox 1.6, dont j'ai soudé moi-même une DuoX2. Jusque là jamais eu trop de soucis, mais je n'y jouais que de temps en temps.

Sauf que la j'ai décidé de me refaire GTA III, donc la console a tourné quelques heures par jour sur plusieurs jours. Et il y a 2 jours, impossible de lancer le DuoX2 (ou alors 1 fois sur 20), je n'ai que le dash normal.

Je décide de la démonter, vérifie les soudures... et bam, la Xbox qui redémarre 3 fois suivi d'un frag, même avec la puce déconnectée.

Je la laisse reposer jusqu'à aujourd'hui, et elle remarche comme avant. J'en profite pour jouer 1h30, aucun soucis. Alors que je l'arrête, j'essaye de la démarrer tout de suite derrière pour voir ce que ça donne... et redémarrage en boucle suivi d'un frag :'(

Je la laisse reposer 1h, et maintenant je me retrouve avec le même comportement qu'avant : démarrage uniquement sur le dash normal.

Alors qu'est-ce que vous me conseillez ? Je suis sûr de mes soudures, donc ça pourrait venir d'un problème de chauffe, bien que je trouve ça étonnant ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M