pandemonium Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 nan ses pas une rivaliter ses juste que ici il aime pas pimp l experience du site prouve que cette petit merde peut te flingué une wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnatom Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 par contre y'a moins de monde içi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 (modifié) en ce moment ses vrais que ses calme:fou: mes des qu il si mette il son tous la:rox: jai envoyer un message a hamato on vera bien parcontre a tu installer d2x v10 tu peut deja fair sa pour etre ajour http://wii.gx-mod.com/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=50&lid=886 tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-wii/tuto-express-installer-le-cios-d2x-rev21-v6-130032.html Modifié le 1 mai 2013 par pandemonium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnatom Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 oui j'ai installé d2x cios installer v3.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 (modifié) ok ses toujour sa de fait hamato ma repondu il va passer pour t aider en ce moment pas trop de taf normal mes t inkiete hamato ses pas nimporte qui :bedo: Modifié le 2 mai 2013 par pandemonium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Je vais faire la chieuse, mais si quelqu'un a compris de quoi il sagit, une petite traduc en français serait la bienvenue. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnatom Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 salut, je vais essayer de faire court. J'avais une wii cracker avec pimp, mais qui me demandais une maj quand je mettais un jeu dvd. J'ai donc voulu installer priiloader mais jamais le priiloader n'a trouvé mes fichiers hacks_hash.ini, je dis bien jamais. Le forum "wii info" ma conseillé plusieurs fois, et m'a dit de mettre a jour. Je me retrouve aujourd'hui avec un hack fais sur metagames, mais mon syshek plante a l'ios 30!!! je pense que ma wii a plein de merd.... dans le corps, et je pense aussi devoir faire une restauration de la nand d'origine pour refaire un hack propre mais j'attends l'avis de certain!! Voila si vous voulez tout le déroulement depuis samedi, allez sur wii info,post "installer le prii sur une 4.3" et mon pseudo est minatozo. Bonne lecture, y'a que 4 pages! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 en gros ses sa:grr: merci pimp desolé j ai peut etre mal expliqué sont qua:shy2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnatom Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Quelqu'un peut me dire pourquoi "sysheck" plante?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 salut, commence par vérifier que tu utilises bien la dernière de syscheck (le vrai, pas les pseudo logiciels à tout faire qui ont pompé les sources comme des sagouins pour l'inclure). https://code.google.com/p/syscheck/downloads/list ensuite, si pas encore fait, installe l'IOS58 (avec IOS58 installer) et réinstalle HBC dans la foulée. Ainsi, les homebrews auront une base solide (c'est l'IOS privilégié pour le hack) si l'IOS58 a été installé avec des hacks (trucha ou autre), il faut IMPERATIVEMENT le réinstaller, parce que c'est pas bon ! le dernier syscheck est très stable logiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant