Aller au contenu

Hack wii 4.3


micnatom

Messages recommandés

Oui et ... Non.

 

De base, il ya mii, photos, météo et info.

 

Les jeux "4.3" que j'ai eut l'occasion de tester, embarquaient avec eux des chaines supplémentaires: Vote, Jour de chance et/ou je ne sais plus quoi d'autres...

 

Chaines (à mon avis) complêtement inutiles (qui bouffent de la place en ram pour rien), mais qui, il me semble, étaient payantes avant.

 

Si nintendo les "offres" now, doit surement y avoir une raison cachée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chaînes wii supplémentaires n'ont jamais été payantes

et d'ailleurs la plupart ne fonctionnent plus actuellement, puisque les services online ont été coupés (votes, météo et d'autres)

 

c'est sur WiiU qu'il y a des chaînes payantes (le service de visite à 360° par exemple).

 

 

dans tous les cas, un bon coup de startpatch ou priiloader et on n'en parle plus, de ces mises à jour. Toute wii hackée doit être passée par cette phase de patch.

 

1/ vérifie que tu utilises bien la dernière version de priiloader (0.8)

 

2/ seul wiiflow est nécessaire sur la SD (voire sur une partition FAT32 d'un HDD)

tout ce qui a servi au hack, tu peux le virer sans problème.

 

3/ tu compares une chaîne Disque officielle, qui est programmée pour lire la partition de mis à jour avant la partition de jeu, à un loader qui se fiche royalement de la partition de MAJ et ne se concentre QUE sur le jeu.

 

donc, fonctionnement tout à fait normal. Wiiflow, USBLoader GX, neogamma, et tous les loaders existants, lanceront toujours les jeux directement...tandis que la chaîne Disque vérifiera TOUJOURS la partiiton de MAJ (sauf utilisation de startpatch/priiloader bien évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les problemes persistes!!! Qaund je suis dans wiiflow, clic: exit to, homebrew channel, ecran noir et pas de homebrew, je suis obligé de l'eteindre au bouton!!! Ensuite, j'ai deux clé usb, et dans wiiflow, il me met les mème jeux sur les deux clés, alors que c'est pas le cas!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse tomber ce loader qui n'est plus que l'ombre de lui-même, et passe à USBLoader GX.

 

 

 

le souci des jeux en double sous wiiflow ? un eternel recommencement : il faut mettre le cache à jour à chaque fois que tu changes de clé OU activer une option qui devrait l'être par défaut : la mise à jour du cache au démarrage.

FIX94 n'ayant toujours pas compris l'utilité d'une telle option (qui, si codée intelligemment, ne ralentit pas le démarrage du loader) et persistant à la laisser désactivée, on en arrive à ce genre de résultats ;)

 

 

 

 

m'enfin le choix le plus sage reste de mettre ce machin à la poubelle et installer USBLoader GX, tu vas voir une très nette différence de stabilité, y'a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...