micnatom Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Bonjour, je viends de hacker ma wii 4.3 avec votre tuto. Est-ce qu'il existe chez vous un truc comme pimp pour vous envoyer un rapport? ps:salut pandemonium, c'est minatozo!!! mon probleme de prii est toujours la, hacks.ini introuvable!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo18 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Pas de besoin de Pimp, utilise Syscheck qui génèrera un rapport qui t'en dira un peu plus sur ton hack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnatom Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 ok je le trouve sur ce site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 ok je le trouve sur ce site? https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-wii/tuto-utiliser-syscheck-connaitre-les-ios-de-votre-wii-et-leurs-etats-125117.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnatom Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 ok merci, je fais un rapport aprés je vous expose mon probleme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 (modifié) SOI LE BIENVENUE parmie nous un petit conseille ne parle pas de pimp on aime pas du tous cette petite me....de ps si hamato ou une autre person pouvez l aider pour son probleme sa serait cool il galère depuis un moment avec son problème est sur un autre forume on lui a conseiller d utiliser nik ma wii Modifié le 1 mai 2013 par pandemonium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnatom Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 les emmerdent continu: le test sysheck et bloqué au "test de vulnérabilité de l'ios 30" Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnatom Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 salut pandemonium, explique leur toi moi j'en peu plus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 (modifié) ne t en fait pas ici ce sont de vrais pro:pouce: en gros au debut tous fonctionné sur sa console sauf priiloader qui ne s avez pas installer on lui a dit de fair un coup de pimp rien a faire bon j ai quand esseiller de lui dire d installer priiloader du meta mes bon le mal est faire on lui a dit de re hacké sa console avec pimp rien a faire(oui je ses pas bien) il lui on dit de faire une mis a jour ce qu il a fait donc il est en 4.3E EST IL ARRIVE PLUS A UTILISSER SYSCHECK EST AUTRE pour sa wii jusque la dit moi si j ai bon en gros tous sa pour prii il on foutu le bordel dans sa wii donc si un big bosse du site passe par la aider le svp Modifié le 1 mai 2013 par pandemonium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnatom Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 merci pandé, oui en gros c'est ça, j'ai rehacker avec votre tuto, mais le prii ne fonctionne toujours pas et sysheck non plus. Moi je voudrais restaurer la nand d'origine pour refaire un hack avec votre tuto pour que tout fonctionne. PS: je pensez pas qu'il y avait une tel rivalité entre hacker!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant