RídLëY Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 (modifié) Bonjour a tous, Je vends une PS2 FAT qui fonctionne niquel -Vendue avec cable d'alim et cable YUV -Une manette BigBen -Carte mémoire 128Mb avec FreeMCBoot installé dessus -Carte mémoire PS1 -Coque fliptop pour lancer des jeux via le swap magic (présent sur la CM freemcboot) -Tous les jeux suivants (voir photos) Je vends le lot complet, je ne sépare pas les jeux. Prix du lot: 90€ fdpin Je vends aussi un lot de 4jeux DS: 25€ fdpin Je vends également 4 DVD de Full metal alchemist: 20€ fdpin Je vends aussi Fifa 13 sur PS3 comme neuf avec le pass online non utilisé: 40€ fdpin 2 Jeux de NGC: 20€ fdpin Et enfin, Kinect Adventures pour Xbox 360: 10€ fdpin Modifié le 1 mai 2013 par RídLëY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 [Ton image pour le lot DS ne marche pas. Et Fifa est sur PS3 d'après l'image, pas PS2 Bonne vente] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant