unltd971 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 (modifié) Bonjour, j'ai une pstwo , un freemcboot et un disque dur externe seagate.J'essaie depuis hier de jouer mais rien n'y fait. J'ai d'abord essayé avec le disque dur externe auquelle j'ai rajouté une partition primaire supplémentaire en fat32.les jeux sont convertis selon usbutil.La partition a été défragmenté.tous ce que j'ai c'est l'écran des couleurs avec open ps2. ensuite , j'ai essayé ESR avec ffx patché esr.Le jeu est instable:temps de chargement long, freeze au chargement aléatoire sauf que je n'arrive pas à aller plus loin que le stade juste avant la première cinématique "to zanarkand".Pendant l'édition de ce sujet je viens de me rendre compte que cette cinématique peut être passer.Cependant, dans le moment où auron dit à tidus de regarder la deuxième cinématique est sensée s'enclencher mais le jeu reste bloqué sur la scène en 3d. Modifié le 28 avril 2013 par unltd971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Ton jeux a sans doute été endommagé lors des transfers ou alors il est incompatible avec freemcboot. Soit c'est ton disque dur qui beug. Verifie le jeu et la version de ton Freemcboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant