shalasaska Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Bonjour, voilà je cherche désespérément une save pour GT3 jap. J'ai bien trouver une save us que j'ai modifié avec PS2 save builder mais ça ne passe pas:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 C'est a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 La sauvegarde plante au chargement. Le jeu continu et ne prend pas en compte la save. J'ai utilisé ce tuto:https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-conversion-des-sauvegardes-newbies-56172.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Je comprends bien mais, qu'est-ce qui t'empêche de commencer le jeu et de faire une save ? Bref, chuis peut-être à côté de la plaque, mais je capte pas ta question. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 C'est juste que la version jap contient des véhicules cachés, certains sont débloquable en jouant d'autre avec des codes action replay. J'ai déjà fini la version pal. Cette dernière est amputé de ces véhicules. Et j'aurai voulu trouvé une save du jeu fini avec les voitures secrètes. Save que j'ai trouvé que pour la version us. Edit: j'avoue c'était mal formulé de ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Ah ok. ^^ Bin, Action Replay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant