guglix Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 (modifié) Bonjour, Je possède une PStwo (PS2 version Slim) modèle SCPH-70004, et depuis quelque temps, pour qu'elle puissent lire un jeu, je doit poser un poid sur celle-ci, je pose en général un dictionnaire. Si je ne met pas de poid dessus elle ne détecte pas le disque(je reste à "l'accueil" où il y a les trucs qui tourne). Et donc, j'aimerais savoir comment réparer ce problème. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Modifié le 28 avril 2013 par guglix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Salut, c'est sans doute un des capteurs qui fait mauvais contact. Ce qui fait que la console pense que le lecteur est ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Oui. Capteur du fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant