Aller au contenu

[RESOLU]Jtag ou Glitch


ozakissan

Messages recommandés

oui c'est aussi pour ça que j'aimerai savoir si c'est du glitch ou du Jtag parceque j'aimerai lancer le dernier Tomb raider

Je viens de te le dire, si c'est une slim, c'est du glitch, si c'est une phat, regarde la dâte de fabrication au dos de ta console, si supérieur à Juin 2009, c'est aussi du glitch.

Tu as quoi comme console et c'est quoi la dâte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une console 360 premium 60GO fabriqué le 09/2008

OK, donc, on ne peux pas savoir comme ça, car en théorie, vu la dâte, c'est une Falcon, elle pouvait être compatible JTAG, à moins que des mises à jour aient été faite depuis 2008, ce qui est fort probable.

Je ne sais pas si il existe une autre solution, mais sinon, en démontant la console tu dois voir la différence. Pour du JTAG, le montage est juste fait avec 3 fils et 2 diodes, pour du Glitch, tu as des tas de fils, et une puce en plus quelque part dans la console.

Sinon, si le type vient de te faire le hack, celui ci doit être à jour, donc ça ne doit pas poser de problème pour Tomb Raider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai call of duty black ops qui marche a ton avis est ce que je pourrai lancer tombraider ?

Pour celà, c'est facile, va voir la version de ton Dash et dis moi ce que c'est.

Allume ta console, paramètre/ système/paramètres de la console/infos système. Regarde tout en bas de l'écran et note ce que tu lis après le K.

Par exemple, moi, je suis en 16203, la dernière mise à jour, j'ai donc

K.2.0.16203.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi tu ne demandes pas au type qui te l'a vendue? Ce serait plus simple car là tu ne sais rien. Tu dis que le type t'a dit qu'elle avait été démontée, mais pour flasher le lecteur, on démonte aussi la console, donc ça ne veux rien dire. Sinon, si tu as le JTAG, tu dois avoir Xell ou Xellous à l'écran (écran bleu avec lignes d'écriture en blanc). Pour cela, allume ta xbox simplement en appuyant sur eject et tu dois avoir le Xell. Par contre certaines versions s'affichent en HDMI et d'autres en Component, donc si rien ne s'affiche branche avec l'autre cordon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celà, c'est facile, va voir la version de ton Dash et dis moi ce que c'est.

ma version c'est K.2.0.12416.0

Pour cela, allume ta xbox simplement en appuyant sur eject et tu dois avoir le Xell

pour le lancement c'est le logiciel d'une xbox normale

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...