nonosto Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Chères amies, chers amis Comment configurer les sauvegarde de mes jeux WII/Gamecube sous Wiiflow, et les sauvegardes de la Console virtuelle sous Uloader sur le HDD au lieu de la memoire de la WII/SD SVP? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 salut, pour les jeux GC, c'est déconseillé de passer par des sauvegardes virtuelles ! Très peu de jeux compatibles, quasiment tous planteront complétement. remplace 0 par 1 à la ligne section [DML] : dml_nmm=0 pour les jeux Wii, faisable mais peu recommandé aussi, car buggué. Il sera assez fréquent de te taper des écrans noirs avec cette option activée ! Et les développeurs recommandent de ne pas utiliser le même périphérique pour stocker les jeux et sauvegarder (par exemple, les sauvegardes sur SD, c'est mieux si tu lances tes jeux depuis un HDD). remplace 0 par 1 section [GAMES] : save_emulation=0 c'est activable directement dans les options de wiiflow (qui te demandera aussi où tu veux sauvegarder) bref, rien de mieux que d'utiliser les sauvegardes officielles : NAND wii + Memory Card GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Merci le mieux est alors lorsque la nand est pleine de faire des copies des save que l'ont utilise plus, par caontre j'ai l'impression que les MC NGC peuvent contenir beaucoup de sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 (modifié) pour la GC, ça dépend des jeux. Si tu es fan de jeux de foot, ça peut consommer enormement en taille de sauvegarde ! (pour une raison qui m'échappe toujours, mais n'étant pas fan, je m'en fiche ). J'ai déjà vu des jeux de foot GC remplir quasi une carte mémoire à eux seuls sinon tu peux trouver des cartes noname multi slot (1019 blocks), qui laissent pas mal de marge. quant à la wii, si tu arrives à saturer les 512Mo (bon ok, y'a pas 512Mo réellement dispo mais quand même, y'a 300Mo en gros), c'est que tu joues à beaucoup de jeux OU que tu as des chaînes très gourmandes (chaîne internet, votes, la chaîne de présentation de la wii dans les derniers modèles vendus) ou beaucoup de jeux wiiware/VC. les chaînes inutiles > poubelle (avec any title deleter s'il le faut pour celles qui ne sont pas normalement supprimables) les WW/VC > virtualisables avec un loader digne de ce nom (usbloader gx, wiiflow, CFG Loader mod, etc.) tu peux toujours tenter le coup pour les sauvegardes Wii, mais perso, la dernière fois que je m'y suis essayé, écran noir ou bugs à coup sûr. Modifié le 2 mai 2013 par badablek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant