Livitarium Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Bonjour, je voulais vous faire partager ceci. Popcorn Une émission sur le cinéma qui vient de sortir. Sur youtube: h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Plutôt sympa, d'autant plus que s'il s'informe à chaque fois sur l'histoire (ou environnement etc) comme par exemple lire le livre pour comparer, ça restera objectivo-subjectif et pas que du troll gratuit A voir dans quelques émissions quand il aura bien pris ses marques mais ça permet d'avoir un plutôt bon synopsis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Jute pour information mon émission est toujours d'actualité. La preuve:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Florian c'est toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Oui c'est moi Florian, qui présente et fabrique toute cette émission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 Si ce n'est pas génial ça ! Et bien je te réitère mes félicitations. Je t'avais contacté sur youtube directement, il y a quelques temps. Continue, ton travail est super sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2015 C'est toi qui me parlais d'un bug pour RT mes vidéos il y a quelques mois? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Ouaip c'est moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant