Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Est-ce que quelqu'un a déjà réalisé cet exploit ? Les CD-RW semblent passer sur les lecteurs xbox Thomson, mais quand il s'agit de lire un Divx avec Xbmp, le temps de démarrage est très long et la vidéo ne joue pas plus de quelques secondes avant de se figer. Si quelqu'un a trouvé une solution à ce problème, merci de nous la faire savoir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2003 Partager Posté(e) le 2 décembre 2003 moi j'ai la même problème que toi sauf qu"elle prendre du temps au démarrage mais elle le lit kan meme sur ma petite télé mais sur la grande c'est exactement la mm blème que toi si kelk1 trouve une solution ça serait bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Moi aussi chui dans la meme galere ke vous moa ma solution C de mettre les divx sur DVD la nikel aucun probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 ou sur le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2004 Partager Posté(e) le 27 août 2004 mm probleme mais maintenant j ai trouver la combine je les met sur dvdrw en +je pe metre 6 film sur un dvd le lecteur thomson a pas super bon pour les cdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 Merci pour l'info ! Et pour les back-up de jeux ? Avec un DVD -R de Sony ça passe ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 août 2004 Partager Posté(e) le 28 août 2004 pourquoi ne pas prendre XBMC c'est beaucoup mieux http://www.gueux.net/modules/mydownloads/visit.php?lid=1521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 pour les backup de jeu , prener les DVD+R de TDK , ils vont pour les thomson et samsung (philips g pas tester) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Moi je prend un CD-RW Verbatim lifeplus 700 MB ET SA MARCHE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant