Kazer2.0 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mes MemoryCard Virtuelle en réseau. En effet, pour des raisons pratiques, mes jeux sont stockés sur un disque dédié, accessible en réseau, tout fonctionne correctement (mise à part quelques scènes cinématiques dans certains jeux). Grâce à OPL, j'ai donc créer une MemoryCard Virtuelle pour chaque jeux, la binaire s'écrit correctement sur le disque depuis la PS2, mais quand je tente une sauvegarde, elle échoue chaque fois, avec un message d'erreur d'écriture sur certains jeux (testé avec Jak&Daxter 1 et Kingdom hearts II). Est-ce que quelqu'un à une solution à ce problème ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Regarde si le dossier de partage PS2 ou se trouve les VMC ne sont pas protégés en écriture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 22 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Les autorisations sont la, sinon OPL n'aurait pas pu créer les binaires, et après vérification, c'est sur Contrôle Total. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant