pc141970 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 bonjour a tous je viens de recevoir une DSi xl pour mon fils je voudrai lui mettre une carte pour des jeux quelqu'un pourrait il me renseigner sur le bon choix de carte merci d'avance as tous ceux qui pourrons m'aider ds ma recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Salut la meilleur carte serai la r4i gold pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 salut C'est péremptoire que de dire c'est celui-ci ou celui-là est le meilleur, tout d'abord, tout dépend de ce que tu souhaites faire avec. Par mon expérience perso et suite à la lecture de différents message sur ce fofo, si tu cherches seulement à faire tourner tes jeux je te conseilles plutôt le DSTWO. il marche nickel et la team est réactive lorsqu'il s'agit de le mettre à jour. Voilà si cela peut aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pc141970 Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2013 salut C'est péremptoire que de dire c'est celui-ci ou celui-là est le meilleur, tout d'abord, tout dépend de ce que tu souhaites faire avec. Par mon expérience perso et suite à la lecture de différents message sur ce fofo, si tu cherches seulement à faire tourner tes jeux je te conseilles plutôt le DSTWO. il marche nickel et la team est réactive lorsqu'il s'agit de le mettre à jour. Voilà si cela peut aider. merci gtotof pourrais tu me renseigner un site serieux ou je puisse en acheter une je pense que pour uniquement des jeux elle devrai suffire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 et voilà, MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pc141970 Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 j'ai une carte R4i 3DS gold que dois je mettre comme programme dessus pour la faire fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant