Aller au contenu

PS2 75000 HS ou Alimentation HS ?


squarealex

Messages recommandés

Hello, voila comme tout le monde il m'arrive ausi d'avoir des problème avec les PS2. :D

 

Alors voila, comme sur ma signature le montre, j'avais une deuxième PS2 mais qui était HS ou plutôt la nappe On/Off - Console HS.

 

J'en ai acheté une nappe pour cette version (avec une carte mémoire 64Mb elle fonctionne très bien celle-ci :pouce:)

 

Mais voila, quand je met la nappe sur la console, et que je la branche, aucun LED rouge s'allume. Et ça va faire depuis 2007 soit presque 6 ans que je ne l'ai pas allumés. Du coup, je n'ai aucune idée, si c'est la console, ou si c'est l'alimentation qui merde....

 

(C'est une 75000 il me semble, donc les première slim). Je crois qu'elle a accumulé de la moisissure à force d'être stocker).

 

Quand je branche l'alimentation, j'entends un peu de bruit. Du coup, je sais pas si c'est l'alim qui merde. Vu que j'ai une 90000 et que je peux pas tester sur ça.....

 

La console est déjà ouverte mais je peux encore plus l'ouvrir (j'ai les outils nécessaire)

 

Enfin voila. Je peux pas donner trop d'info en plus, a moins que vous vouliez des photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le problème, c'est que je n'ai aucun moyen de savoir si ça sort du 8,5Volt.

J'entends just un bruit dés que je la branche à la prise murale (idem, j'ai changé de prise).

Evidemment j'ai essayé un chargeur PSP, mais ça ne sort que du 5Volt... donc c'est sûr que ça fonctionnera pas, mais autant tout tanté...

 

Enfin bref, au pire j'essayerai de ramener l'alimentation au boulot pour voir Lundi. J'èspére que c'est le chargeur qui merde, ça me ferait chier que ma PS2 à lâché finalement. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des fortes chances que ça soit les fusibles en effet, mais je vais pas ramener ma console au boulot, faut pas abuser :nerd:.

 

Je commanderais un multimètre dans ma liste de shopping du net.

Il y'a un tuto pour voir ou faut vérifier ou plutôt, ou son placé les fusibles ? Et même un site qui vendents les fusibles en question ? :shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, et puis zut, je crois que finalement, je vais la garder de coté pour piéce a part. Autant que je m'en rachète une. Parce que fur la façon dont les fusible sont petit etc... et vu que je suis pas un expert en soudure ou autre... autant en reprendre une.

 

Bon, au moins ma 90k tiens bien le coup pour l'instant et aucun signe de faiblesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...