chronoss Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 (modifié) Chose promis, chose due. Voici la v5 de mon mod d'uLaunchELF v5 mod1-------------------------------------------------------------------------------------- v5 mod2 v5 mod3 (fille sexy GTA 5) :love: Petite piqure de rappel sur les fonctionnalités : Jouer au jeux PS2 sur USB Jouer au jeux PS2 sur HDD (disque dur) Écouter la musique Voir les vidéos Installer FreeMcBoot sur une autre carte mémoire sans le CD d'uLaunchELF (fichier requis dans la clé USB) Jouer aux émulateurs Explorateur de fichier : pour parcourir tous les supports connecté à la PS2 Éteindre la PS2 depuis la manette Nouveautés de la v5: Nouveaux menus Mis à jour d'OPL (v0.9.1 r644 +GSM037) Extinction de la console depuis la manette Suppression de ps2psxe (émulateur PSOne) et du Swap Magic Ajout des émulateurs (5 pour la v1 et 3 chacun pour la v2 et v3) Fichiers : UlanchELF mod v5 mod1 Pack Emu v5 mod1 UlanchELF mod v5 mod2 Pack Emu v5 mod2 UlanchELF mod v5 mod3 Pack Emu v5 mod3 Pack RTU d'OPL et SMS en FR : A insérer dans la carte mémoire. Pour les pack EMU, lire plus bas Pour l'installation, toujours suivre ce TUTO Pack EMU : Ces packs, une fois dé-zippé dans la clé USB, sont à insérer dans le dossier APPS de votre carte mémoire une fois l'installation faite. Ils contiennent tous les émulateurs pour chaque mod afin de ne pas saturé la carte mémoire si pas besoin. Installation d'une autre carte mémoire sans CD : Dé-zippé un des mods sur la clé USB et munissez-vous d'une carte mémoire contenant déjà un mod installé pour installer une autre grâce à l’icône de la carte mémoire. BONUS : Contrairement aux versions précédentes, la v5 dispose de la configuration automatique, c'est à dire, quand vous maintenez une touche (triangle ou R1 selon la puce installée) au démarrage sur les PS2 version 9000x muni d'une puce en Dev1, vous bootez sur un splash avant d’accéder au menu . Plus un très jolie thème trouvé sur psx-scene que j'aime boucoup : Black on Blue : a mettre dans la clé USB Merci à jay-Jay de psx-scene Je remercie g.t.o pour son splash et ses conseils même si celui que j'attent n'est pas toujours arrivé Toujours a l’attente de vos suggestion et critique Modifié le 17 mars 2018 par chronoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 18 avril 2013 Partager Posté(e) le 18 avril 2013 merci l'ami pour ce super travaille...je te souhaite bonne continuation.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Merci frero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalhack Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 salut! super je vais pouvoir me mettre a jour continu comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twisla80 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 besoin d un petit conseil pour revenir a une autre version car j ai pas vue qu il ny a plus le swap magic, comment je fai pour allez dans ulaunch elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drenwal Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 salut tous le monde voila j'ai installer freemcboot mod v5 mod1 mais je me pose la question comment copier les packs ds mass pour les mettre ds APPZ de la carte memoire je comprend rien par rapport a la version 1.8 normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulga Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 Comment combiner les 2 Mod v4 et v5 , en les allégeant ? J'ai un SCPH 9004. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant