dexter24 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Bonjour, Donc si j'ai bien compris pour avoir des homebrew sur les chaines wii il faut les installer. et qu'il y'as 3 méthodes : installer complétement sur la nand, installer une partie sur la nand et une sur la clé usb et une complétement sur la clé usb. J'ai installé par exemple wii flow en suivant ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html#post1518637 - Décompressez le pack RTU wiiflow 2.2 RC1 à la racine de votre disque dur Wii. - Vous devez donc avoir maintenant 4 dossiers sur votre disque dur : apps , WAD , wiiflow et WBFS. - Débranchez le disque de votre PC et branchez le sur votre wii , port usb 0 (le port le plus vers l'exterieur de la console , celui du bas quand la wii est posée à plat). - Allumez la wii , et lancez le Homebrew channel. - Dans le Homebrew channel , appuyez sur 1 , cliquez sur dispositif usb , et validez avec OK. - Cliquez sur wadmanager , puis sur charge. - A la première question concernant l'IOS , choisissez 236 (à l'aide du pad de la wiimote). - A la question suivante choisir "USB Mass Storage Device" - A l'écran suivant sélectionnez le dossier WAD. - Vous devriez voir apparaitre "Orchid Forwarder-WBJF.wad" à l'écran. - selectionnez le , (pad de la wiimote) et cliquez sur A pour l'installer. - Quand c'est terminé , appuyez sur "home" pour quitter l'application. - Quittez le Homebrew channel. J'aimerais comprendre cette manip correspond a quel type d'installation ? j'aimerais installer les emulateurs nes/snes dois je suivre les mêmes étapes? d'ou viens le risque de brick de la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 (modifié) cette manip sere a installer des chaine au systeme menu le risque ses d installer une chaine foireuse qui peut bricker semi bricke la wii sur meta tu trouvera les emu qu il te faut sand risque Modifié le 16 avril 2013 par pandemonium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 (modifié) ou a installer des ios manquand pour le fair a la main comme sa tu sais ou tu les installe pour les chaine choidis lr slot249 pour le type d instal ses dans la memoir flash de la wii Modifié le 16 avril 2013 par pandemonium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant