delcgreg Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un linker compatible 3DS régulièrement mis à jour, pas trop onéreux et plutôt performant. Mon choix s'est (pour l'instant) arrêté sur le R4i sdhc 3DS RTS. Qu'en pensez-vous ? Autre point, où en sommes nous de l'émulation de jeux 3ds ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 salut op op op... Si tu veux vraimment être peinard prends une DSTWO... tu le regretteras pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delcgreg Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Oui mais le prix passe du simple au double... De plus, si l'émulation de jeux 3ds se confirme (ou pas ?), ce linker pourra-t-il le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Pour l'émulation, faut laisser tomber. Cela n'est pas prêt de sortir. Après si tu veux faire passer des jeux récents ta plus de garantie avec le dstwo qu'une R4. J'ai possédé une R4 et j'avais bcp de mal à faire voir impossible de faire tourner certain jeux. (ex: pokemon 2) Alors oui, c'est 1 peu plus cher, mais tu le regrettes pas et tu es tranquille un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delcgreg Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Merci pour ta réponse rapide et précise. Le DSTwo est il régulièrement mis à jour ? (Tourne notamment sous la dernière mise à jour de la 3DS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 oui, normalement à jour lorsque tu l'achetes. Fonctionne sur la dernière Maj 3DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant